All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre top 5 de shonen préféré !

Aller en bas 
+5
Night
Artistouille
Erza
DarkRin
Luxanor
9 participants
AuteurMessage
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:06

Hey Guys ! Je vous propose de partager votre top 5 de vos shonen préféré, ça peut être en anime comme en manga.
Essayé d'argumenter un peu et de dire ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé, pour qu'il y est un minimum de discussions Wink


N°1 : Eyeshield 21


Ah ce manga, je le trouve personnellement génial. Pour moi ce manga a été dans mon top 1 à partir de la Death march jusqu'au Christmas Bowl. Mon équipe préféré est sans nul doute les Wild Gunman, je les trouve super classe et mon personnage préféré est... Yamato ! Le véritable Eyeshield 21, juste imbattable.



N°2 : Death Note


Intrigue super passionnante, une histoire qui change complétement des shonen les plus connus ( et ça fait du bien ). J'adore le concept de j'écris ton nom, tu es mort ! Very Happy. Raito/Light et L sont surement les mecs les plus intelligent du manga, bon ya Near qui se débrouille plutôt bien aussi. Dommage qu'il n'y ait que 37 épisodes, en même temps je préfère 37 bon que plus d'une centaine mauvais. Mon perso' préféré est Ryuk, il me fait bien rire...

N°3 : Bleach

L'histoire est bien, mais ce que je préfère de loin dans ce manga c'est les combats, j'adore les techniques, les bankai, le fait que le sabre est un nom et un pouvoir spécifique. J'ai trop rien a dire sur ce manga, peut-être qu'il super bien dessiné comme pratiquement tout les mangas...

N°4 : Fairy Tail



N° 5 : Monster Hunter Orage


Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:39

Personnellement, je mettrais ça :

N°1
Death Note

N°2
Tales of Destiny (je vais me faire lyncher xD)

N°3
Mirai Nikki

N°4
Ao no Exorcist

N°5
One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

Si je n'ai qu'un top 4 ? ^^' (*n'est pas très attirée par les autres manga...*)

•Number 1

Fairy Tail

•Number 2

One Piece (*commence à s'en lasser quelques fois...*)

•Number 3

Pandora Hearts (j'hésite énormement entre celui-ci et Fairy Tail)

•Number4

Pokemon (Non ? xD)



Dernière édition par Erza le Sam 24 Nov - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artistouille

Artistouille


Messages : 53
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

Numéro 1 :

Blue Exorcist

Numéro 2 :

Death Note

Numéro 3 :

Deadman Wonderland

Numéro 4 :

Soul Eater

Numéro 5 :

Bleach



Dernière édition par Artistouille le Ven 31 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 26
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:13

Numéro 1:
-One Piece: J'ai énormément accroché au manga, malgré le nombre d'épisode je ne m'en lasse pas.

Numéro 2:
-Soul eater: Très bon manga (malgré la fin laissant un peu à désiré), l'univers est très déganté on pourrais dire et l'histoire est sympa.

Numéro 3:
-Mirai Nikki: Pareil, très bon manga qui m'a beaucoup plu, l'histoire malgré qu'elle soit un peu confuse au début est très recherché.

Numéro 4:
-Ao No Exorcist: Encore un manga excellent, l'histoire est super, l'univers est juste génial. Un super manga pour faire simple.

Numéro 5:
-Voyons... Et bien j'ai adoré Death Note mais j'ai aussi bien aimé Eyeshield 21 (Même si je n'ai pas vu tout les épisodes) Je les mettrais à égalité sur cette marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:24

Je n'ai malheureusement qu'un top 3 à vous fournir...

3/ Fullmetal Alchimist

2/ GTO

1/ Rave
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Gauche




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22

1: One piece

2: Naruto

3: Fairy tail

4: Hajime no ippo

5: Major

Voila =) Je pense que le dernier manga vous ne connaiser pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

Je n'ai pas lu des masses (sa coûte cher :OO xD)

Voici voila !

1- Dragon Ball Z ( Il reste indétrônable je pense :p)

2- Rave (Rave Master version anglaise) Le premier manga de M. Hiro Mashima

3- Eyeshield21 (même si je ne l'ai pas fini)

4- Conan le détective ( Il existe sous forme manga et comme le dessin animé j'ai beaucoup aimé Very Happy )

5- Naruto que je n'ai pas lu non plus jusqu'au bout, je mettais arrêté vers le début de la bataille contre l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46

Alors alors, puisque je ne regarde et lis que des Shonen..

Numéro 1, pour moi c'est Bleach, j'adore ce manga, surtout sous forme d'anime (ce n'est que mon avis) je trouve que Ichigo est un héros a la foi comme les autres mais pas tant, il reste dans le principe du "sauvé à tout prix" mais reste assez "solitaire" (il livre la plus part de ses combats en solo..). Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il est pas forcément tout gentil de partout, en lui réside Shirosaki, et lui, il a la classe. Son Bankai est aussi totalement sombres, le reiatsu de Zangetsu devient noir et rouge. Qu'il soit un Vizard aussi c'est sympa, encore un pouvoir du coter "maléfique" qu'il utilise pour le bien.
Le principe est aussi vraiment sympa, les âmes, les Hollows, les Shinigamis, leurs pouvoirs, les retournement de situation, du genre Aizen, pour ma part je m'attend pas à ça. Les intervenant et les personnages on tous leurs charme, et il y a de tout.

Numéro 2, Eyeshield21, qui est un manga, que j'adore encore une fois en anime, le passage d'un héros pathétique, à une pièce clef de l'équipe, des pouvoirs je trouve vraiment sympa, et des équipes vraiment cools, qui mélange le réalisme et la fiction, sans abuser de la fiction justement. La qualité des dessins est aussi vraiment cool.

Numéro 3, Naruto Shippuden, mieux dessiner, plus sérieux, et plus élaborer que la première saison, et changeant un peu d'univers, ce qui est assez sympathique, avec des personnages pour tout les gouts.

Numéro 4, One Piece, l'univers et les fruits du démon sont vraiment sympa, c'est divertissant, même si le début est assez mal dessiner, mais en contre parti, la saison qui arrive, est bien mieux réaliser en graphisme, et a l'air vraiment intéressante

Numéro 5, j'aurais pu en placer d'autres, tel que Death Note par exemple, mais j'ai choisi le bon vieux DBZ, qui a bercer mon enfance (cause du fait que je sois si pacifique peut etre, la violence c'pas mon truc Aleluia ! ). Mais pas besoins d'expliqué, on sait tous que DBZ c'est le bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 de shonen préféré !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de shonen préféré !    Votre top 5 de shonen préféré !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 de shonen préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime VS Manga [Dans le Shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: