All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fic Beyblade : [Heaven Flame]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:08

Chapitre 1 : Réunion des fragments
Partie 1

Spoiler:

Partie 2

Spoiler:

Partie 3

Spoiler:

To be continued.


Dernière édition par Sevix le Dim 4 Nov - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:00

Ha ha ! Yeah Sevix !!! J'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:17

Tu pourras aussi te relire pour nous présenter quelque chose d'agréable à lire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:12

Je viens de corrigé quelques petites et grosses erreur du texte (on m'excusera j'ai écrit ça a minuit).
Mon niveau d'orthographe et celui de ce texte maintenant corrigé au maximum de mes capacités en Français (je parle bien du premier texte en haut). Bon et bien je ferrais un effort pour une chose que je n'aime pas du tout, la relecture, mais Arkane a raison.

Merci Rementis pour ton soutien, d'ailleurs, je vais faire en sorte pour qu'aucun personnage ne ressemble de trop a Sevix de ta fic, il y a bien un mec au cheveux noir et yeux jaunes, mais il est bien, bien différent de Sevix.. Wink
Une autre info pour toi, avant de commencé ma fic, je vais faire ma fiche personnage. Soit il sera comme Dekid, soit je referais un fou, donc si tu vois un mec normal dans ma fic, tu sauras qui se sera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:35

Sevix, une fic ? Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:43

Tene', j'en ai déjà fait pas mal, mais j'en ai poster peu. Malgré que je sois mauvais en orthographe, j'écris souvent, tu peux demandé a Rem ou Arkane, le nombre de fiche personnage différente, de RP et autre que j'ai fait, la plus part de bonne qualité d'après Rementis.


UP UP UP c'est pick-up: Chapitre 1, partie 1 disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:09

J’affirme, et hum... allez je te laisse deux mois et t'aurais décider de changer de toupie, d'ou nouvelle fic XD.

Bien parlons en maintenant. C'est un début comme un autre, mais je comprends pas trop le titre en fait, je m'attendais a un évènement de fou mais en fait nan, donc je suis un peu dessus. Bref 4 adversaires tout seul, not bad, dans ma fic j'en bat 5 moi mouhahahaha haha !!

Bonne continuation, hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:15

C'est le titre du Chapitre mon gros, donc, tu comprendra peut-être si ton intelligence te le permet, quand les chapitre avancera un peu Wink
Mais merci bien pour ton commentaire. Je sais que ce n'est pas très long, mais la en gros je pose le décore, les 2 premiers persos et leurs Bey's, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:22

On calme ses ardeurs mon grand ! Je pensais que la suite serait le chapitre 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Et voilà, les 3 parties du chapitre 1 sont dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Beyblade : [Heaven Flame] Empty
MessageSujet: Re: Fic Beyblade : [Heaven Flame]   Fic Beyblade : [Heaven Flame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Beyblade : [Heaven Flame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beyblade] Le Renard des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: FanFic :: FanFic-
Sauter vers: