All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Beyblade] Le Renard des Neiges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:21

Hiver 1997

Jack, il faut partir la tempête est trop forte nous allons y rester
Ce n'est qu'une petite brise légère, je n'abandonnerai pas
Jack, Attention ! Non !

Ce jour là fut un jour terrible pour Rementis. Ses parents furent porté disparus dans l'épaisse couche de neige qui s'était abattu sur la chaîne de montagne de l'Himalaya. La seule chose que son père lui avait laissé était une toupie précédemment offert le jour d'avant en guise de cadeau d'anniversaire...


Chapitre 1 :L'aube d'un nouveau jour...



Âgé maintenant de 17 ans, Rementis est devenu un beau jeune homme. Il est assez petit de taille (1m 72) et possède une silhouette fine qui ne montre de lui qu'il n'est pas corpulent. Il possède de long cheveux blanc qui étincelle au lueur du soleil et qui, parfois vire à l'argentée, s'écartant en raie et laissant une mèche passer entre ses deux yeux sombre et mystérieux qui s'accommoder parfaitement avec la couleur de ses cheveux. On ne sais presque rien de lui car il a toujours la même expression calme et mystérieuse sur son visage. Le seul endroit dans lequel on peut le découvrir, est dans un duel Beyblade.
Tokyo.... la ville ou règne le beyblade, d'après certaines rumeurs c'est le lieu magique ou tous les bladers se rassemblent afin de jouer entre eux et de montrer leur véritable talent, par ailleurs en vagabondant dans les rues, Rementis passa devant une salle ou plusieurs petit jouer à se livrer des batailles de toupie. Il était venus ici pour devenir un grand blader, et puis aussi c'était parce que la seule chose qu'il détenait encore de son père c'était sa toupie. Une hésitation lui vint alors, rentrer et jouer ou bien continuer sa route, après il réfléchit et que pourrait il montrer face à ces adversaires là. Sur le point de continuer, un des gamins qui avait du le repérer l'arrêta en lui coupant la route.

? - Hey, je ne crois pas t'avoir déjà vus par ici, tu viens pour le tournoi n'est ce pas ?

Il réussit à attirer mon attention tandis que je l'allais lui demander de ne plus me couper la route, En voyant sa toupie à la main j'en conclut qu'il s'agissait surement d'un tournoi beyblade organisé.

RementisHum.. un tournoi de beyblade je suppose, il faut donner quelque chose pour pouvoir se qualifier ?

? - Il faut gagner 5 duel beyblade, les éliminatoires se terminent demain j'espère que tu auras le temps de les gagner, surtout que seul 64 participants seront sélectionnée donc il vaut mieux éviter de perdre les duels au éliminatoires, sinon même en ayant tes 5 victoires tu pourrait même ne pas y participer.


Rementis Je vois... ce n'est pas grand chose... tu m'a dit que tu t'appelais ?

? - Alexy et j'ai 14 ans , heureux de te rencontrer tu ferais mieux de te dépêcher a te battre pour te qualifier !


Alexy m'amena jusqu'au comptoir pour remplir la fiche d'inscription et je me retrouverais désormais dans cette salle ou de nombreux joueurs était la pour la même chose. Je m'avança alors vers un stadium ou il y avait 5 joueurs qui se battait chacun leur tour. En m'approchant d'eux je vit sur leur fiche que chacun d'entre eux avez déjà 4 victoires.

RementisJ'ai quelque chose à vous proposer, vous vous battez tous les 5 contre moi et si vous gagnez vous aurez tous votre dernière victoire. Qu'en dites vous ? Cela vous paraît équitable ?

AlexyHein ?! Mais t'es fou si tu perds cela va te compter comme 5 défaites !

Bladers inconnuesOn accepte !

RementisJe ne compte pas perdre Alexy.

Je préparait donc ma toupie que je fixait sur mon beylauncher , en position de lancer. Mes 5 adversaires se placèrent également. Le décompte habituel ce fit , c'était maintenant l'heure de la bataille.
Je remarqua avec une certaine connaissance que leur toupie était toute de type Attaque ceux qui, sans vous le cacher, me faisait bien rire. Comme prévue les 5 gamins foncèrent tête baisser vers ma toupie n'ayant qu'un but me vaincre. Deux d'entre elles arrivèrent sur chaque côté afin de me prendre en « sandwich ». D'un mouvement agile ma toupie les évita et les deux toupie se percutèrent et s'éjectèrent hors du stadium ceux qui me faisait encore bien plus rire.

RementisBon... c'est finis de rigoler maintenant, Alopex en avant !

Alopex est un renard blanc très rare qui vit dans des conditions de température très froide. La surface intérieure du stadium se changea subitement pour laisser apparaître un fine couche de givre. Alopex glissa dans tous le stadium et partit à la chasse au toupie, car les toupies adversaires avait d'un seul coup bien de mal à avancer et leur équilibre était totalement ridicule à présent. Alopex fonça sur chaque toupie et les fit tomber comme on pourrait voir des gens s'écrouler ridiculement sur une patinoire.

RementisCe fut un plaisir.

Il faut bien avouer cette phrase était arrogante et pour tout dire j'étais bien content de ceux que j'avais démontrer.

AlexyCo..Comment... c'était génial, tu es vraiment très fort ! disait il tandis que je rendais la fiche d'inscription au comptoir
Si tu n'as pas de logements, tu peut venir chez moi, je pourrait te fournir même une chambre !


RementisEt bien c'est si gentiment proposé , comment refuser !

Sur la route Alexy m'expliqua qu'il avait également réussi à gagner 5 victoire sans encaisser une seule défaite, et également comment se déroulerai l'étape suivante...


Chapitre 2 : Hydrus, un adversaire redoutable...



Quand je me réveilla je me trouver dans une pièce que je ne connaissait pas... après quelques secondes je me rendait compte que j'étais chez Alexy, ce phénomène qui arrive une fois quand vous allez dormir chez un ami et à votre réveil vous pensez vous trouvez chez vous, bref, je me leva et sortit au salon ou Alexy avait préparé le déjeuner, cela tombait bien je mourrait de fin et je mit aussitôt à table ^^. J'attrapai le bol de lait et le remplis à ra-bord de céréales et commencer à m'empiffrer. Alexy me regarda et d'un sourire me fit compris que je le faisais rire.

AlexyDis je pourrais voir ta toupie de près ?

Je continuai de me goinfrer et je lui tendit Alopex d'une de mes mains, après tout il voulait l'examiner et je comprends sa même si je n'aimes pas qu'on me le fasse , je lui laissa en échange de son hospitalité.

Alexy Quelle est cette roue de fusion , je ne l'ai jamais vus auparavant !

La roue dont il parlais se nommait Ice qui signifient glace. Mon père était un créateur de toupie il avait mis toute sa passion à la fabriquer et le fait de posséder un roue unique me rendait en quelques sortes unique. Ice Alopex est une toupie d'endurance, la roue ice a une bonne pénétration dans l'air grâce à ses pics qui sont séparée par de léger creux qui permettent également de bien repousser l'adversaire sans avoir à prendre un recul face au choc. L'anneau d'énergie dessine deux queues de renard qui sont à l'opposé l'une de l'autre , elle sont reliée par deux demi-cercle (comme eagle) également opposée, le tout de couleur blanc avec de légers dégradé bleu ciel pour donner une effet froid. Le Boulon bleu ciel, représente Alopex, le renard blanc des neiges ainsi que son nom. Son axe de rotation s'appelle TF165 de couleur bleu ciel pour s'assortir avec le boulon, il dispose de deux lames qui forment deux demi-cercle et qui font le tour de l'axe sans être rejoint l'un à l'autre (comme la roue de fusion thermal) permettant à Alopex de se mouvoir rapidement et pouvoir reste stable. Sa pointe CD également bleu est en pointe et dispose d'un cercle assez large qui laisse apparaire tre au centre une pointe large comme la pointe D, afin de garder une bonne stabilité lors d'une attaque, cela lui permet aussi de pouvoir slalomer et frapper, si le besoin sans présente, ses ennemis. Je finassais tout juste de déjeuner ou plutôt fini d'avoir remplit le trou qui s'était former dans mon estomac qu'il m' annonça

Alexy He, tu sais que les qualifications se sont stoppées ce matin, et il y a même eu le tirage regarde... Si tout se passe bien on se voit en finale, mon match a lieu dès ce soir j'ai été le 3eme au tirage au sort, toi t'es un veinard tu es tombé 42eme ton match est dans deux jours
RementisHum... si sa ne te dérange pas je vais faire un tour en ville je serais la à ton match de ce soir
AlexyOk moi je vais m'entraîner pour mon combat de ce soir à 19h30 soit la !

C'est sur ces mots que Rementis quitta le domicile d'Alexy, il sortit dans la rue et se balada dans les rues à la recherche d'un adversaire d'un niveau convenable avec qui il pourrait s'entraîner. Il vagabonda pendant une bonne heure pour arriver dans un parc ou de petit s'amusait avec leur toupie. Il s'asseyait sur le banc afin de se reposer un peu et par imprudence il s'endormit... Seulement un bruit attirant réussi à le tirer de son sommeil, une toupie tomba alors à ces pieds et un des petit qui s'amusait là vint la récupérer en s'excusant de m'avoir réveiller. Un nouvel individu venait d'arriver, il semblait différent des autres par sa carrure et ses équipements. Un des gamins s'exclama « A mon tour, moi je vais te battre ! C'est partis ! »
Il ne fallut que quelques seconde aux mystérieux individu pour éjecter facilement la toupie de son adversaire. Je décidai alors de me mesurer à lui, et d'un pas décidé, je me leva du banc et m'approcha du beystadium.


RementisHey ! Toi ! Sa te dirais de m'affronter dans un duel beyblade ?
? - A qui ais je l'honneur ? Je me nomme Shyki de ma part.
RementisOn m'appelle Rementis. Maintenant prépare toi !
ShykiTrès bien Rementis ! 3,2,1... Hyper Vitesse !!!

Shyki, qui semblait cette fois ci bien plus concentré peut être à cause de l'impression que je lui donnais, lança sa toupie avec force et conviction. Comme à son habitude Alopex tourna quelques fois autour du stadium afin de s'y placer au centre pour économiser son endurance.

Shyki Je vais te montrer tout ce que j'ai dès maintenant, allez Hydrus , l'étreinte fatale du reptile !
« Ce petit à déjà un coup spécial... impressionnant »

Hydrus, tel était le nom de sa toupie, se mit a tourner autour de la mienne comme un serpent entoure sa proie et m'envoyait plusieurs coup de chaque coté de ma toupie, si je ne réagissait pas c'était la fin pour moi. J'ordonnai à Alopex de se sortir de ce piège mais les efforts qu'il effectuait était vain, je ne pouvais pas perdre, il ne fallait pas. Alors je décidai de tenter le tout pour le tout, et Alopex frappa son adversaire de plein fouet ceux qui permis d'écarter les 2 toupies, maintenant il me fallait réfléchir... comment m'en sortir et remporter le duel, pendant ce temps Alopex tournait en rond avec Hydrus à ses trousses prêt à en terminer avec moi. Il fallait que je me batte sur un pied d'égalité, le stadium se recouvra de gel et ainsi Alopex se déplaçait avec plus d'aisance, Hydrus quand a lui en tant que serpent ne subissait pas cet effet péjoratif et me poursuivait sans pourvoir me rattraper. Une brillante idée me vint alors à l'esprit... Alopex s'élança sur Hydrus et le choc propulsa les 2 toupies à l'extrémité du rebord du stade et je demanda à Alopex de se stabiliser à cet endroit. Ma stratégie se confirma quand Shyki lança ceux qui allait être la dernière attaque du duel et se jeta sur Alopex qui fit un léger mouvement sur la droite évitant Hydrus qui glissait sur le gel et ne pouvant pas dévier sa trajectoire s'éjecta tous seul hors du stadium, impuissant...

ShykiQu... Hmm, Bien jouer m'accorde tu une revanche ?
RementisDésolé j'ai promis à un ami d'aller voir son match de tournoi , une autre fois
ShykiDans ce cas nous nous reverrons la-bas j'y suis également inscrit !
Rementis Bien sur ce fut un beau duel , allez je file sinon je vais être en retard...

Rementis s'éloignait au loin , heureux et fiers d'avoir battu un adversaire aussi puissant...


Chapitre 3 : Le piège de Spider



Blader DJMesdemoiselles et Messieurs, vous êtes tous réunis aujourd'hui pour assister au 8eme de finale de ce grand tournoi qui rassemble les bladers du monde entier, et sans plus attendre voici le premier match....
Public – (enthousiasmé) Ouahhhhhhhhh !!!! (sifflet)(applaudissement)

A part
Rementis – (à voix basse) Allez Alexy .

Des gradins ou je me trouvais je pouvais apercevoir le beystadium entier et l'entrée des 2 joueurs qui se préparait à se livrer un duel épique, l'un d'entre eux était Alexy. D'ailleurs le voici apparaissant à l'entrée du côté gauche levant un bras et saluant le public qui s'était déplacé pour venir assister au rencontre des huitième-finale qui allait toute se jouait aujourd'hui, il me lança un également un clin d'oeil ainsi que le pousse levée pour me dire que tout allait bien se passait.

Blader DJ3,2,1... Hyper Vitesse !

L'adversaire d'Alexy était un homme assez grand comparée à lui, il devait sensiblement tourner autour des 25 ans, mais j'avais confiance en Alexy et en sa Poison Spider, cet étrange toupie qui à la faculté d'attendre son adversaire pour pouvoir porter le coup. Comme je m'y attendais l'homme sur de lui, peut être à cause de son age par rapport à Alexy fonça comme une brute sur Spider. J'avais eu le temps d'examiner la toupie d'Alex et je savais que son attaque était à peine visible à l'oeil nue car , étant au dernier moment qu'elle attaque, elle bouge légèrement et l'attaquant croit que ces attaques font mouche, alors qu'en réalité c'est tout à fait l'inverse qui se produisit.

RementisTss... Alexy en aura finit en moins d'une minute si sa continue comme sa


Cela paraît stupide, mais j'ai cette fâcheuse habitude à parler tout haut comme sa , comme si je m'expliquais la situation qui se produisait, mais cette fois ci une réponse me parvenu...

??? - Il s'appelle Ryu c'est un imbécile....

Surpris, je me retourna en direction de la voix mais je ne vus personne qui soit susceptible de m'avoir parler tous était en pleine euphorie tandis qu'il criait le nom d'Alexy qui avait éjecter son adversaire pendant mon inattention. Je descendit des gradins pour le féliciter et oubliant qui avait bien put me parler, et nous décidions d'aller manger quelque part en attendant mon duel de cet après midi. J'insistai pour payer son repas afin de le féliciter de sa victoire et sa qualification en quart du tournoi. Il avait choisis une pizzeria, ceux qui ne me dérangeait pas bien au contraire moi qui adore sa. Je profita du repas pour lui faire part de cette mystérieuse voix ou il m'affirma que j'avais rêvé, pourtant j'étais toujours dubitatif à ce sujet et je suis sur de moi, bref, il fallait que j'oublie sa et que je me concentre sur mon match de cet aprem'. Damien, se nommait mon adversaire et il y avait des dires sur lui qui supposait à croire qu'il s'agissait d'un bon blader, dommage qu'il tombe contre moi le pauvre (mode se la joue : off) pensais je avec peu de fierté je le reconnais. On sortit à peine du restaurant que je croisa une de mes connaissance nouvelles

ShykiTiens Rementis , tu viens de rater ma prestigieuse victoire et mon ascension au sein des quart des finales, si tu ne t'étais pas engloutis de pizza^^, tu me présente ?
Rementis Tss.. Voici Shyki je l'ai rencontrer au parc l'autre jour et lui c'est...
Shyki Alexy je suppose, tu es mon adversaire pour la manche à suivre , je suis désolée mais je dois filer on se revoit en quart.
AlexyMon prochain adversaire... et tu le connais d'où ?
RementisDu parc... il faut que tu méfie de lui il ne serait pas si simple à gagner, enfin je t'expliquerais sa plus en détail chez toi, là il me faut que je me concentre sur mon match

Rementis et Alexy repartirent dans les tribunes afin de voir les match qui allait se dérouler et surtout les blader qui allait se qualifier car il se pourrait bien que l'un d'entre eux soit leur futur adversaire. Ils montèrent à leur place respective ou un nouveau match allait débuter, les deux blader qui était en scène s'apprêtait à lancer leur toupie. Une fois le décompte il se lancèrent leur toupie afin un unique but , passer ce tour. Cependant le combat fut très court car l'un d'entre eux éjecta rapidement son adversaire et s'en alla sans dire un seul mot et sans changer d'expression.

« Hmm... il cache quelque chose ce blader » pensais je
Blader DJ Applaudissez tous Arkane !
RementisArkane... c'est un adversaire dont il faut se méfier
Alexy Tu le connais ?
RementisNon...Juste que... Bon après le prochain match c'est à moi, je vais me préparer
Alexy - Euh... Ok... Fais nous voir du spectacle toi au moins !

Je lui fis un signe bref de la main pour lui dire en quelque sorte , ne t'inquiète pas, puis je me leva et descendit dans les loges me préparait au duel...
J'arrivai dans les loges décontracté et presque sur de moi lorsque l'animateur indiqua que le mathqui se déroulait venait déjà de prendre fin. Je me mit à avancer vers le stade, la lueur de la salle m'aveugla un petit moment et j'entrai maintenant quand l'animateur prononça mon nom et je marchais vers les beystadium ou mon adversaire m'attendait avec impatience pour en découdre avec moi...


Chapitre 4 : La duel de la ruse


Voila que se présentais déjà à moi les quarts de finale de cette fameuse compétition, je dis déjà mais je pensais plutôt à "enfin les choses drôles commence" en effet les quelques bladers que j'avais rencontrée jusqu'ici n'étais pas vraiment exceptionnel, seul ce Shyki mais ce n'est même pas moi qui l'affronte... Cet Alexy ! quel chance il avait.
bref j'étais légèrement ébloui par les projecteurs qui éclairait la piste du duel et je faisais signe de la main à Alexy qui me regardait depuis les tribunes. Mon adversaire s'impatientait il voulait vite lancer sa toupie d'après ses mouvements d'attente longue.

Bladeur DJ - C'est parti pour cette nouvelle quart de finales et 3 !!! 2!!! 1 !!! Hyper vitesse !!!!

Le duel débutait sous une énorme ovation du public qui savait qu'il allait assistée à un sacrée duel de notre part à nous deux... mais c'est vria j'ignorais toujours son nom et sa toupie.

Rementis - Hey je ne sais toujours pas comment tu t'appelle, ni ta toupie d'ailleurs ?
??? - Cela a une importance pour toi ? Enfin bref je suis Robin, le maître de la ruse et pour ma toupie tu le découvriras bientôt hi hii.
Rementis - Oh oh il en faut bien du courage pour prétendre être maître de la ruse, mon Alopex va te le prouver ! Allez, Coup spécial ! Première Fraîcheur !

Comme à mon habitude je changea rapidement la surface du stadium, pour l'envellopée sous une douce et froide givre d'hiver. Maintenant nous allons rigoler comment sa toupie va t'elle pouvoir... Hey mais elle s'en sort super bien !! C'est pas normal !!
La toupie adversaire profita de ma surprise pour me placer un vilain coup suivis d'une attaque de barrage.

Rementis - Toi !! Quel est ta toupie ?!
Robin - Hi hii, je te l'avais dis que j'étais le maître de la Ruse ! Je te présente Night Noctura GB145BS. Oui il s'agit bien du renard noir de la nuit ! La toupie alliant endurance et defense !

C'est rare mais je ne pouvais rien répondre, il m'avais bien eut, il n'est vraiment pas is mauvais mais j'aimais sa ! le combat devenait ainsi encore plus palpitant à mes yeux et surtout au yeux du public. Mais son renard aussi rusée et rpaide qu'il soit ne vaincrai jamais Alopex, il n'est pas le seul à allier endurance et force. Je peut le faire moi aussi et pasp lus tard que tout de suite d'ailleurs. Alopex se pencha et courra vers son rival afin d'enchainer quelques attaques. Malgré la givre Noctura conservait son équilibre, mais il étais loin de surpasser mon renard blanc, une idée me vint alors une attaque de haut. J'ordonna à Alopex de bondir et de retomber sur Noctura, ceux qu'il fit ! L'impact envoya des parcelles de cristal de froid dans l'espace autour du stade qui se mirent à briller d'une multitude de nuance bleutée donnant ainsi l'impression d'oberve la nuit.

Robin - C'est le moment ! Noctura offre au public le plus merveilleurx des duel ! Eclipse Eternelle !

Tout d'un coup, dans cet magnifique nuit que je venais de dessiner, apparut au centre un lune bleutée splendide. Noctura s'éleva dans le ciel et était placée au centre de la lune. Des rayons bleu marine se mirent alors à accompagner Noctura dans sa chutte. J'étais en mauvaise posture, je n'avais pas d'autre choix.

Rementis - Alopex ! Coup Spécial, Tourbillon Hivernale !!!

Alopex accélèra en un instant sa course et se mit à tourner à une vitesse folle dans le stade. La vitesse permit ainsi de décoller la surface de givre du sol et on commencer à voir une vrai tempête de gel se formait. Noctura descendit en flèche sur cette tornade d'une force phénomènale et le choc provoqua une écran massif de fumée tandis que le bruit d'une toupie éjectait se faisait entendre...

Rementis - Hum.. Tu es bien le maître de la Ruse...

La fumée se dissipait peu à peu et dans une denrière brise d'air qui balayait les dernière trace bleu de la givre, tournait royalement ua cnetre du stade Alopex.

Robin - Noctura... Ce n'est pas possible...
Rementis - Si tu es le maître... je serais donc le Roi de la Ruse



Chapitre 5 : Une erreur fatale !!

Depuis mon arrivée à Tokyo, je n'avais pas réellement eu le temps de pouvoir faire la tournée de certain magasin, inutile de dire tous les magasins, c'est une chose impossible à faire de nos jours, et de toute manière tous les magasins ne m'intéresse pas forcément... Cette après-midi avait lieu le duel opposant Alexy à Shyki, un match qui m'étais impossible de rater tellement l'enjeu et l'ardeur que les deux allait mettre dans le duel allait être intense. Bref je sortais un peu afin de pouvoir me détendre et penser à autre chose que le beyblade, c'était assez difficile tout de même un magasin sur cinq était pour les toupies... Je vacillait dans le magasin d'habits, changer de style et porter d'autres vêtements et parfois sympathique. En tant que gourmand respectée je m'arrêtais aussi dans les stands de crêpes ou gaufre afin de me faire un tant soit peu plaisir, après tout j'étais déjà en demi-finale et je pouvais me le permettre au niveau de ma corpulence. Me perdant le long de ces rues interminable, j'en oublié l'heure... Il était temps pour moi de retourner au stadium sinon je risquerais de rater le début de la bataille. Je me hâtais et accélérais mon allure, il fallait que j'y assiste, surtout pour Alexy qui avait étais présent à chacun de mes matchs. D'un coup bref et rapide, devant moi, un homme habillée ou camouflée sortit d'un magasin en courant, un caractère assez inhabituel de quelqu'un qui sort d'une échoppe...

Commerçant - Au voleur !! Arrêtez-le !! Svp !
Rementis - Je m’en occupe Monsieur !

Tsss me voilà contraint de poursuivre ce fourbe dans les rues de Tokyo surtout qu’il est rapide le bougre ! Surement grâce à sa grande taille et ses grandes enjambées. Il partait exactement à l’opposé du stade, c’est bien ma veine… mais je ne pouvais renoncer, après tout j’avais donné ma confiance au vieil homme. La course s’éternisait plus de 5 minutes, c’est court en temps normal, mais en pleine cavale les muscles se tétanisent à cause du sprint et la fatigue se fait grande. Il tournait dans toutes les rues essayant de me semer, mais il fut un mauvais choix, une impasse !

Rementis - Bon… Tu ne peux plus courir maintenant et la voix vers la sortie est derrière moi, alors soit tu me rends ce que tu as pris, soit tu ne sors pas !
??? Haa ha Mouhihi ha haa haa…

L’homme camouflée de noir me jeta les affaires qui devait provenir du magasin et disparue comme par magie… Je restai un peu étonnée devant ce spectacle inhabituel. Je ramassais les objets volées et partis une nouvelle vers le stade prenant le soin au passage de remettre les affaires au marchant qui me remercia beaucoup de lui avoir récupérer. J’espérais qu’il n’était pas encore trop tard pour assister à leur match et je courrais avec toute l’énergie qu’il me restait. J’apercevais maintenant le stade qui n’étais plus qu’a une vingtaine de mètre… Une explosion éclata depuis l’intérieur et beaucoup de fumée empêchait la visibilité, je rentrais et essayais de voir ce qui avait produit cette violence, ce que je vus me blessa… Alexy était allongés sur le sol inconscient et Skyki disparut en un instant lui aussi comme le type du marché… Je trouvais ça de plus en plus louche, m’approchant de Alexy et l’emportant vite à l’hôpital d’a côté…
La nuit fut longue dans la chambre d’Alexy, dormir sur une chaise n’est pas génial… A mon réveil Alexy étais toujours plongés dans un sommeil qui ressemblait à un coma. Les médecins ne voulait apporter aucune conclusion attive et me prière de le laisser seul désormais.

Rementis Pourquoi ? Shyki… Pourquoi as-tu fait ça ?

C’est avec un mauvais esprit que je pris la direction du stade, tout en me dirigeant vers le stade je réfléchissais. La demi-finale du tournoi et je ne connaissais même pas mon adversaire, je savais juste que Shyki étais dans l’autre tableau et que ça ne pouvait pas être lui. Il me semblais également que ce Arkane était lui aussi dans l’autre tableau, de ce fait je n’avais aucune information, alors que mon adversaire lui avait dut prêter attention à moi… J’étais mal parti avant de commencer… Je sorti des vestiaires... acclamée par la foule en délire éclairée par les milliers de lumière...



Chapitre 6 : La fin du commencement…

Le blader DJ s’enflammait à l’approche du spectacle qui allait se dérouler devant le regard ébahi d’une foule de masse de blader qui n’avait pas réussi, à l’heure d’aujourd’hui, à se trouvait à notre niveau de performance. Je sortis du long vestibule noir avant de recevoir une présentation magnifique d’écrite par le DJ, et une ovation spectaculaire de tous le Beystadium. Pourtant mon regard resta simplement étonnée quand je vis que les 4 derniers finalistes étais présent eux aussi, je ne comprenais pas.

Blader DJA tous les bladers !!!!! La finale sera différente de tous les combats d’auparavant !!! Ce sera un match à mort entre ses 4 grands bladers !!! Arkane, Sevix, Shyki ou alors Rementis ! Qui sortira vainqueur et remportera cette fameuse pièce légendaire, la roue de fusion Cataclysme !! C’est ceux que nous allons voir !!
Rementis - Hey Shyki !! Je ne sais pas quelle raison à pousser tes actes d’hier, mais tu vas payer !!
Blader DJEt maintenant laissez-moi vous dévoiler le stadium ou va se déroulée cette finale ! Il a été conçu spécialement pour cette rencontre unique entre les quatre bladers finaliste, j’ai nommé le sanctuaire céleste !!!

Alors que le beystadium normal s’ouvrait en deux devant nous, un magnifique spectacle s’offrait à nous. Une acropole se hissait depuis le trou du Stadium et se dressait devant nous quatre. J’étais plutôt ébahi du spectacle. Il était très difficile de d’écrire ce stade, c’est un rêve de tous bladers que de pouvoir se produire ici dans cette magnifique œuvre que nous avais concoctée la WBBA. Il avait quatre petit stades demi-sphériques auquel était rattachée un chemin étroit et zigzaguant, menant tout en haut du stade au un palis blanc était dressée. Ce match allait être très intéressant et puis je connaissais déjà deux de mes adversaires, Shyki et Arkane, quant à lui, je n’y avais prêté aucune attention depuis le début du tournoi entier. Il avait plutôt l’air d’un blader ordinaire que ce soit physiquement, à l’exception de ces yeux jaunes, que par ces vêtement jouant entre le blanc et le noir, un style plutôt simpliste mais il était ici, en finale et ce n’étais pas rien.

Blader DJLe moment est venu ! Bladers, Saisissez vos toupie et 3, 2, 1, Hyper Vitesse !!!

Les quatre finalistes lancèrent avec vigueur leur toupie, chacun dans l’un des quatre beystadium raccrochée au palais. Mon objectif étais simple, vaincre à priori Shyki, depuis hier je nourrissais une colère sans élément comparable en vue de l’attitude qui l’avait poussée à agir de cette manière envers Alexy. Je fonçais rapidement par la sortie de ce beystade pour rejoindre la passerelle qui conduisait au centre, la ou les affrontements allez certainement être rassemblé, Hydrus s’y trouvait déjà, j’avais suivit sa course.

Rementis - Allez Alopex !! Frappe-le ! Encore et encore ne lui laisse aucune chance, on l’a déjà battu alors inutile de s’inquiéter !! criais-je à Alopex suivait mes ordres et lançait ses attaques de barrages contre Hydrus qui vacillait sous l’impact de chacun des coups qui l’atteignaient.
Allez détruis le !!! Maintenant Alopex Fon..

Alopex qui avait pris du recul pour assommer un attaque de charge sur Hydrus fut stopée net dans sa course par une autre, celle d’Arkane. Je ne comprenais pas pourquoi il bloquait Alopex, je tentais de sortir du contact direct mais rien ne marchais, il avait une solide garde.

Rementis - Hey ! Arkane c’est bien ça ? Sors de là, il est à moi !
Arkane - Imbécile ! Garde ton sang-froid au lieu de laisser ta rage prendre le dessus !
Shyki Hum ! Hydrus, Frappe des crocs pourpres !

Hydrus traça comme une flèche, un éclair droit et pourpre heurta Alopex de plein fouet et provoqua une explosion qui envoya ma toupie dans les airs. Le bougre avait profitée de mon immobilisation contre la toupie d’Arkane pour me lancer son coup spécial.

Blader DJQuelle attaque mes amis !!! Hydrus viens de projeter Alopex dans les airs, va-t-il pouvoir s’en sortir ?!!

Le choc fut d’une puissance tellement forte, bien plus forte que ceux que j’aurais pu croire. Je retombais dans l’un des quatre petits stades alentours, de justesse, quelques millimètres j’étais hors-jeu… Bref je me ressaisis, Arkane avait eu raison de me rappeler que j’étais la avant tous pour jouer au Beyblade et non pas régler mes comptes avec un autre, je voulus me mettre en route pour rejoindre le palais, seulement une autre toupie, que cette fois je n’avais jamais vu se dressa devant la passerelle. Elle appartenait à ce blader la, qui m’étais inconnu, je n’avais même pas remarqué qu’il était restée ici depuis le début du combat, l’avais il prévue ? Cela restait trop improbable.

??? Tu pensais peut être échappée aux jolis tours de mon Hollowin hii hiii !! Nan tu vas rester ici et jouer avec le gentil blader Sevix ! Ohh oo oui le très gentil blader hii hiii !
Rementis Attends mais ce rire… Tu ne serais pas le mec du marché ! Hey c’est ta faute si Shyki agis de la sorte hein ?! Avoue ! D’ailleurs Shyki et toujours la haut…
SevixNyaah ah ! Concentre-toi sur le combat ou tu le regretteras ! Hii hii Sevix fait des rimes en plus ha haa !

Son... Hollowin… s’y j’avais bien compris la chanson de ce fou, étais le nom de sa toupie, elle me porta un nouveau coup puissant et sec, avant de se lancer dans une multitude de frappes, Alopex faiblissait à vue d’œil depuis ce grand coup qu’il avait reçu… C’est une position très inconfortable à vrai dire, rarement je n’avais été aussi malmené de la sorte, une contrattaque étais de bienvenue pour moi, Alopex repris son équilibre entre deux frappes et commença sa course, Hollowin poursuivait mais agile comme un félin, le renard ne se laissa pas attraper cette fois ci, je décidais de plus de pimentais le duel, depuis l’hémisphère de ma pointe de performance, la glace revêtais la surface entière du stade montant jusqu’au centre et bientôt jusqu’au palais. Place au jeu maintenant, je profitais de la surprise de mon adversaire pour le frapper avec mon axe, je le prit depuis l’intérieur du stade et le poussa contre l’extérieur, de cette manière sa roue de fusion provoquait des étincelles contre mon axe et de l’autre côté perdait de sa vitesse contre la surface du stadium. Plus haut, le combat de Shyki contre Arkane semblait bien se passer, enfin Arkane n’avait aucune difficulté à joueur avec la glace, c’est comme celui lui étais connu. Je le regardais d’un air assez intriguée à vrai dire, avant que celui-ci ne me remarque.

ArkaneTu utilises le frottement de la surface givrée pour augmenter ta vitesse, et de ce fait il faut savoir faire preuve d’un grand contrôle pour ne pas glisser, ceux que la plus part des bladers, même expérimentée ne savent faire. Mais vois-tu mon Evil Chimera manipule la gravité, cela est donc simple pour moi de déjouer ton coup, il me suffit d’augmenter légèrement la pression de pesanteur sur Chimera pour retrouver le même effet que sur un beystadium normal, cela me coûte certes de la vitesse de rotation mais un maintiens technique de ma toupie, ceci dit : Belle technique.

Nul doute, cet Arkane étais vraiment quelqu’un de très puissant pour avoir réussi à trouver une faille dans ma technique, mais cela ne m’étonnais pas de sa part.

SevixAhhh nan !! Sevix ne rigole plus là ! Hollowin à toi de jouer, montre lui ton vrai potentiel ! Attaque spéciale Hollowin’s Movie

Un rire aussi grinçant que démoniaque retentis dans l’enceinte du Beystadium, et dans un halo d’énergie jaunâtre Hollowin apparut au-dessus de sa toupie, la contrôlant comme une marionnette du bout de ses ongles noirs. D’un simplement claquement de doigt, sa toupie rejeta le renard blanc qui étais en train de prendre l’ascendant. Hollowin se figea au centre du stadium et commençait à briller d’une lueur dorée en son centre et plus ténébreuse vers l’extérieur de la toupie. Elle se mettais à charger une attaque… mais ce fut là une belle erreur de sa part que de me laissait le champs libre pour rejoindre le haut du stadium.

SevixQuooua !! Hey reviens espèce de tricheur ! Sevix ne veut plus rire du tout maintenant haaaa !

Alopex bondissait à une allure folle afin de rejoindre le haut du palais ou le duel d’Hydrus et Chimera se produisait également. Hollowin qui avait finis de charger me suivait de près également et arriva quelques instants après moi en haut du stade. Cette situation allait marquer un bond vers la fin du tournoi c’étais sûr.

Rementis Allez Shyki ! ramène toi !
Shyki Tsss puisque tu en redemande toi ! Attaque spéciale, Etreinte Fatale du Reptile !
ArkaneDésolé mon grand mais non… Je n’ai pas combattu jusqu’à maintenant pour te laisser partir, Chimera, Upper Gravitation !
[ b]Sevix[/b] – Shyki, lui est à moi, Tu as voulus échapper au Clown hein hi hiii , Allez Hollowin’s Movie !!
RementisHann… Plus le choix, Alopex Coup spécial, Typhon paralysant du Roi Renard
Blader DJ C’est incroyable !! Les quatre bladers utilisent leur coup spécial !!

La puissance dégagez par les toupies semait un trouble et une tempête dans tous l’édifice, puis il eu une effroyable explosion qui entraîna une vaque de fumée encore jamais vue… La vague déferlante de l’explosion fut tel que les finalistes eurent du mal à garder leur équilibre sur leur pied… Je scrutais le moindre indice du dénouement du combat mais à travers cet fumée, impossible… Quelques secondes qui paraissaient interminable pour moi passèrent et la fumée se dissipa… Le palais étais anéantis seul la tour principale étais restée debout, mais dans un piteux état. La roue Cataclysme siégeait dans la tour, en l’attente du gagnant… tandis que les 4 toupies étaient encore sur pointe et vacillait dangereusement.

SevixShyki et Sevix vont vous laisser à présent, leur mission est terminée hi hiiii

Sevix et Shyki, qui avait pourtant encore leur place dans la finale, choisirent de se retirer, attrapant leur toupie et disparurent encore une fois de la même manière que la dernière fois… Le blader DJ qui étais pris de court annonça leur disqualification et aussi qu’il ne restait que deux participants en liste…
Un bref regard vers Arkane et lui et moi lancèrent chacun ceux qui allait être le dernier assaut de la partie…

??? Hyper vitesse !!

Alors que Chimera et Alopex allait enfin mettre fin à cette lute effrénée une toupie inconnu surgit et frappa les deux bladers usés par le combat.. Le choc fut sans appel, privée de toute leur force les deux toupies furent éjectées du stade… Un homme surgit ensuite à son tour en plein milieu du stade et se saisis de la roue de fusion convoitée par le gagnant.

??? Ceci est mon due, je vous dis au revoir. [/b] dit-il avec un ton tempéré avant de disparaître.

Je regardais Alopex, couchée sur le sol, vaincu par lâcheté et humiliée….


Dernière édition par Rementis le Dim 28 Oct - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:23

Oh... Je connais ce récit. Tu l'aurais donc avancé... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:30

Peut être le chapitre 4 que tu n'aurais pas lus Smile mais je vais le continuer et de ton côté Mad Blader ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:26

Pour le début elle est sympa ta fic, mais malheureusement, il te manque une chose, tant qu'elle n'y sera pas, ta fic ne pourras pas etre parfaite. Moi, tout simplement è_é En attendant de voir la suite mon cher. Wink
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:45

Tu apparaîtra au chapitre 5 .. ou pas Smile

Edit : Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20

Donc je ne suis pas dedans ? è_é
Elle est de suite moins bien ta fic' du coup :<
Mais pas mal la 2ème partie. (Gg Shyki l’auto-éjection)

Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:56

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

FLOOD !!! Tu flood, honte à toi, Puisse tu te répandre de tes actes devant notre Saint père !!

Chapitre 3 : Le piège de Spider --- posté !

Edit : Chapitre 4 : Le duel de la ruse

Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

Le nouveau tout frais ! Chapitre 5 : Une erreur fatale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:10

Il est trop bon le voleur, moi j'vous le dit ! Un vrai homme ca.
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 26
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

Sympa ta fiction. J'ai vraiment hâte de voir la suite pour savoir qui tu vas affronté en demi-final.
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:18

A quand la suite ? Wink
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:30

Faut que j'écrive :p je sais pas dans moins d'un mois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

Waw, baisse de rythme ._. Aller Rem on se motive x)
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:08

Répondit le semi-geek sur ton arrogant et provocateur, dans l'idée d'éveiller chez Rementis un désir nouveau d'écrire la suite de sa magnifique et incroyable Fan Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:51

Quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:24

Roooh ça va xD j'attends toujours la tienne moi alors chut ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:01

On attend quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:45

J'attends aussi la tienne mon cher Arkane xD
Mais c'est bon je me suis un peu remis au rp ces temps ci je me sens d'attaquer je vais la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

En.. Enfin.
J'aime comme j'me fait rouler, autant quand je suis pas dans les chapitres ils sortes affreusement vite, autant c'est mon tour, un putain de trou noir s'installe dans la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:59

Un petit mot pour dire que le dernier chapitre ( de l'acte 1 ) est commencée, je pense en avoir écrit 25% voir 20 % comme c'est le dernier il risque d'être bien plus long que les autres alors faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17

Et bien. Déjà un premier acte ? Pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:21

Oui. Cela Marque en fait la fin du tournoi, et vue que ça ne se terminera pas dessus, on peut dire que le tournoi étais la "première étape" de ma fic Smile
Au fait Arkane je t'ai laisser un mail vu que je ne peut te MP Wink

Edit : 45 / 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

Et voila il est la ! postée, j'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 6 : La fin du commencement..
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:32

Chapitre sympathique, mais cependant, il y a quelque chose qui m'a un peu embêté :

Citation :
Arkane n’avait aucune difficulté à joueur avec la glace
Citation :
que la plus part des bladers

Voilà, je ne t'en ai mis que deux au hasard, mais tu as fais quelques fautes comme ça. A mon avis, tu ne t'es pas (ou pas assez) relu. Wink Fais attention pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Contenu sponsorisé





[Beyblade] Le Renard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Beyblade] Le Renard des Neiges   [Beyblade] Le Renard des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beyblade] Le Renard des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Beyblade : [Heaven Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: FanFic :: FanFic-
Sauter vers: