All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:43

Recrutement du staff.



Hey !

J'ai décidé d'ouvrir les recrutements du staff pour le forum.
Pour l'instant, ils nous faudrait :

○ 1 Modérateurs/Modératrices
○ 1 Codeur/Codeuse

Voici les conditions qui doivent être remplit pour être accepter :

○ Avoir un bonne orthographe, je ne demande pas d'avoir un orthographe parfait, mais au moins de savoir écrire correctement. ( Commune à tout les postes )
○ Etre actif. ( Commune à tout les postes )
○ Etre sympas envers les membres et être à leurs écoutes ( Modos / Animateurs )
○ Savoir gérer un conflit entre deux ou plusieurs membres, et savoir garder son calme, même si je dois avouer que ce n'est pas toujours facile Wink ( Modos )
○ Avoir un peu d'expérience en codage ( Codeur )

Pour vous inscrire il suffit d'envoyer votre C.V. sur ce topic et je jugerais avec les autres membres du staff si vous méritez votre place.


Note : Il se peut que vous soyez accepté pour une période de teste.



Dernière édition par Luxanor le Sam 25 Aoû - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

J'aimerais me présenter comme animatrice pour le forum All In One.
Je suis active sur le forum (je visite au moins deux/trois fois par jours, en moyenne), et je suis à l'écoute de toutes personnes, de mon entourage (famille, amis proches...) ou non (membres du forum...).
Pour ce qui est de l'orthographe, je pense ne pas avoir fait de faute -ou pas tant que ça- lors de l'écriture de ce C.V (Si c'est le cas, je m'en excuse, je n'aurais pas dû l'écrire à une heure aussi tardive).
En espérant être prise, ne serai-ce que pour une période de test.
Cordialement,
DarkRin.
Revenir en haut Aller en bas
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:15

C.V.
Je pense pouvoir être animateur pour AiO.Mon orthographe est ... Correcte mon plus gros problème c'est la conjugaison.
Disponibilité: 1 à 2 h par jours et le week-ends 3 à 4 h
Age: 12 Ans
Expérience: En animation aucune mais ça ... Je ne pense pas que ça soit un problème
Motivations: Ce forum est bien .Alors si je peux l'aider,je le ferais.
Activité: Je suis assez actifs, j'ai un post dans quasiment tous les Topic.
Je sais pas si c'est important mais je connais la plupart bbcodes des forums BB actifs, et j'essaie daprendre les JAVAscript.

PS: Pour la chatbox vous pouvez la mettre latéral avec ce code:
Spoiler:
et vous pouvez modifier le bouton ouvrir.

Cordialement

Black L-drago


En espérant être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Vos candidatures ont été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:35

Bon allez, je vais me proposer pour donner un coup de main en temps que modérateur si vous en avez besoin. Je pense que Sevix, Luxanor et Tenelight connaissent à peu près mes aptitudes à gérer un forum. Je connais assez le CSS, le HTML et le C++ (même si ici il n'y en a pas vraiment besoin), je connais forumactif comme ma poche et pense avoir une écriture non pas irréprochable mais qui ne doit pas en être trop éloignée. Wink Et puis je touche un peu au graphisme. Je ne suis pas très doué, mais je peux dépanner. De plus, je peux toujours fournir un avis objectif sur l'être et le devenir du forum (je fûs, il y a un temps déjà, un de ceux que l'on appelle pour juger un forum en détail, lui donner des notes ainsi que des conseils pour l'améliorer. Cela m'a bien aidé à développer mon esprit critique, autant sur les créations des autres que sur mes propres forums).

Je passe tous les jours sur les forums. Ma présence dépend principalement de ce qu'il y a à y faire. En ce qui concerne la gestion de conflits entre membres, c'est simple, avec moi, vous n'en entendrez même pas parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:36

DarkRin est accepté ainsi que Arkane.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Night

Night


Messages : 26
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:42

Bon aller je me lance.
J'aimerais me présenter comme modérateur étant donné qu'il reste une place. J'ai un petite expérience à ce niveau car je l'ai été sur le tout premier forum et un petit moment sur le deuxième. Ensuite au niveau de l'activité je pense être bon, je me connecte régulièrement, entre 10 et 15 minutes toute les 2 heures un peu près. Pour ce qui est de l'orthographe je fait le plus attention possible à ce que j'écrit (évidemment je n'ai pas l'écriture parfaite). Après cela j'aimerais pouvoir donner un coup de main au forum pour qu'il puisse se développé. Je pense avoir fait un près le tour de ce que j'avais à dire.
Cordialement Night.
Revenir en haut Aller en bas
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:31

S'il rest une place je me présenter en tant qu'animateur en modifiant mon C.V. Question [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

Non, désolé il n'y a qu'une seul place d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !    Recrutement !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers: