All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blue Exorcist (Ao No Exorcist)

Aller en bas 
+2
DarkRin
Artistouille
6 participants
AuteurMessage
Artistouille

Artistouille


Messages : 53
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:14

Bonjour bonjour ! Razz

Petite présentation d'un manga que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...... bref, que j'aime beaucoup. Chat

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Blue-e10
Spoiler:

Résumé :

Le monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains (Assiah) et celui des démons (Gehenne). Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (qui n'est pas son vrai père), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio.Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger ! Armé du Kurikara, une épée qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie. "Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"

Source : Fana Manga
Quelques modifications : Moi pig

Blue Exorcist est aussi connu sous le nom de Ao No Exorcist.
L'animation se composent de 25 épisodes, que l'on peux trouver en streaming VOSTFR sur internet. (VF indisponible sur internet)
Il existe aussi en manga livre mais je ne sais pas si toute l'histoire y est.
Un film est prévu pour fin 2012 à la place d'une saison 2 je crois.

Vous allez me dire "Oh mais 25 épisodes c'est pas beaucouuuuuuuuuuuup !", ben peut-être mais les épisodes sont intenses, très compréhensible, et toute l'histoire y est. Je l'ai recommandé à deux de mes amies qui ont tout regardé et ont tout de suite appréciée.

Pour ma part, je regarde que l'animation en VOSTFR. (J'ai vu tout les épisodes alien )

Bref, pensé à y jeter un coup d'oeil sinon Fouet Arrow Crazy !
Niahaha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

Hum... Je pense m'y mettre...
N'empêche, pour avoir mis tant de beaucoup, c'est que tu l'aimes vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Le seul manga, qui m'a fait me dire "je vais le lire" d'habitude, je regarde les animes, mais la, ce manga m'a donner envie de le lire, ce que je n'ai toujours pas fait, mais je le ferais. Il a l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

J'avais commencé à regarder, au bout de 5 min mon plugin à beugé, du coup ça ma saoulé. Peut-être que je reprendrais, si j'en ai le temps ( enfin, surtout l'envie ). Ça avait l'air bien en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Night

Night


Messages : 26
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:58

Je trouve que c'est un super manga, très bien fait. L'histoire est bien organisé et superbe. J'ai très vite accroché et apprécié. Ce manga est un des meilleurs que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Artistouille

Artistouille


Messages : 53
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:58

Niahaa déjà trois que je zigouille pour ne pas avoir commenté mes "beaucoup" ! Twisted Evil

Je ne sais pas ce que ça donne le livre, tu m'en dira des nouvelles Sevix, mais perso j'en ai un peux marre de dépenser 6 euro pour chaque livre dans des mangas... Et puis il n'y a pas ceux que je veux dans la médiathèque...

Comme quoi, il est génialissime ce manga ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:29

Bien bien, quand je m'y lancerais, je t'en ferais par.
Au passage, si tu as la moindre intension de me faire quoi que ce soit pour tes "beaucoup", sache que je me ferais un plaisir de les supprimés.

Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Artistouille

Artistouille


Messages : 53
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Merci !

Tu oserai mettre à néant tout mon travail ? Sad
D'accord d'accord je vais me tenir tranquille... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:18

C'est vrai que écrire tant de beaucoup, ça prend du temps, mais les effacer, ça va tellement vite... Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Artistouille

Artistouille


Messages : 53
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Niahah... Exact, toujours la solution de la facilitée... Mais je suis sur qu'il ne le fera pas hein ? Laughing

EDIT S. : En es-tu certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:00

Je vais vraiment m'y mette cette fois hein xD Enfin si j'y pense ^^'.
C'est vrai que c'est facile et plaisant d'effacer...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artistouille

Artistouille


Messages : 53
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)

Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

Ah ah très bonne initiative !! What a Face

Sadique d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (Ao No Exorcist)   Blue Exorcist     (Ao No Exorcist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Exorcist (Ao No Exorcist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: