All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mirai Nikki, Death Road.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Chapitre 1: Découverte
Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Chapitre 2 : Third, le psychopathe.

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Chapitre 3: Seventh, le faux justicier.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Chapitre 4 : Feith, le stratège et Ninth, la terroriste.

Spoiler:


Désolée du retard ^_^''

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par DarkRin le Mer 5 Sep - 18:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

J'aime bien, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:39

Voilà la suite =D

Partie 2: Le journal du défenseur.

Il protégeait toutes les personnes de son entourage, prêt à risquer sa vie. Il s'en fichait, il n'aimait pas sa vie. Mais, dés qu'il avait eu un Mirai Nikki, tout avait changé.

«Yusuke : Pfffffff je m'ennuiiiiiiiie ! Y'a rien à faire, c'est nul !»

Yusuke était dans sa chambre à écouter de la musique. Il avait une veste rayée noir et blanche et un jean, avec des chaussures noires, posées au pied de son lit. Ses cheveux étaient noirs et courts, avec des mèches blanches, et ses yeux étaient rouges. Il était en classe de troisième et avait 14 ans.

«Yusuke : Je suis vraiment bête, j'ai qu'à regarder mon Mirai Nikki ! Alors....»

Il prit son portable et regarda son journal. Rien, pas de Dead End, ni de personne en danger. Il regarda son réveil. 8H35. Il se leva d'un bond en hurlant :

«Yusuke : OH NON ! Je suis à la bourre !»

Le brun prit son sac de cours, remit ses chaussures et sortit de sa chambre en courant. Il sortit ensuite de son appartement et descendit à toute allure les escaliers pour atteindre le rez-de-chaussée de son immeuble et se diriger par la suite vers son collège.
Une fois arrivé devant l'établissement, Yusuke se stoppa et reprit son souffle. Cette course contre la montre l'avait épuisé, et au final, il n'était pas si en retard que ça...

«Garçon : Yo, Yusuke ! N'oublie pas de venir pour le match de basket !
Yusuke : Oui, je n'oublierai pas !
Fille : Bonjour Yusuke ! Tu pourras m'aider pour le devoir de maths ? J'ai pas vraiment compris la leçon...?
Yusuke : Pas de soucis !»

Yusuke était très populaire, et très intelligent. Il connaissait tout le monde dans le collège, et tout le monde le connaissait. Même les professeurs le portaient dans leurs cœurs. Il avança en direction du bâtiment quand une main se posa sur son épaule, ce qui le fit sursauter. Il se retourna et vit son meilleur ami lui adressant un petit sourire amusé.

«Yusuke : Encore cette blague ? T'es lourd à force, Night !
Night : Je sais, mais c'est toujours aussi drôle ! Allez, viens ou on va être en retard !»

Après avoir dit cela, Night donna une petite tape sur la tête de Yusuke et les deux garçons se dirigèrent dans leur salle de classe. Les cours allaient commencer, et Yusuke regarda une dernière fois son journal avant de rentrer en classe : toujours rien à signaler. Il remit son portable dans sa poche et s'installa à sa table, en attendant que le professeur commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

Tu devrais mettre le chapitre 2 dans la 1er page, et mettre les chapitres dans des spoiler, ça permettrais d'avoir tout d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

je vais le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:28

Vous arrêtez la fic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

Non, elle est déjà finie depuis belle lurette ! C'est juste que j'édite toujours le premier message, tous les jours je poste un chapitre (enfin, une partie quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirai Nikki, Death Road. Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki, Death Road.   Mirai Nikki, Death Road. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai Nikki, Death Road.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: FanFic :: FanFic-
Sauter vers: