All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Japan expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Japan expo Empty
MessageSujet: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:42

ici on peut parler de la Japan Expo 2012 et et même des autres pour ce qui savent ce que c'est en gros c'est ça:

moi j'y étais le jeudi 5 juillet.c'était la première fois et j'ai trouvé ça super cool en plus j'étais avec mon meilleur amis alors ...Japan expo Th_084_
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 84
Points : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Sur internet, et uniquement sur internet.

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:49

J'y suis allé les quatre jours. Ce fût, mise à part quelques interventions intéressantes (j'ai d'ailleurs trouvé Astier très sympathique bien qu'assez prétentieux) assez quelconque et il y avait beaucoup, beaucoup trop de stands d'achats au détriment d'autres stands qui auraient pu être plus intéressants... Enfin pour cela, on se consolera avec les petits festivals tels que le Geek Faëris (Orléans) qui prône - pour le moment en tout cas, des valeurs un peu plus simples : jeux vidéos, cosplay, immersion dans le monde médiéval. Avec seulement trois à quatre stands de vente.

Pour en revenir à la Japan Exposition, les exposants ont fait un très bon travail en ce qui concerne la mise en scène (et bien que je suis absolument réfractaire à Naruto, la tête de Kyuubi force au respect), bien que la répartition de leurs stands soit parfois très inégale (il n'y avait qu'à voir la surface que prenait Nintendo). J'ai donc préféré me rendre côté Comic Con où là, en revanche, que de bonnes surprises (ou presque).

Passons aux cosplays... Dans l'ensemble, ils étaient bien : Beaucoup de Steampunk cette année. Et comme à chaque fois, les filles en ont profité pour s'habiller comme des péripatéticiennes. Ne nous en plaignons pas, c'est bon pour nos yeux sauf lorsque, au détour d'un stand, un cosplay extrêmement raté sur une personne elle-même extrêmement ratée à la naissance vous fait face (que ce soit un homme ou une femme - histoire que l'on ne dise pas encore que je vais à l'encontre du règlement).

Voilà pour un léger résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelm.probb.fr/
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:34

je suis tout à fait d'accord avec toi le seul point négatifs de ma visite c'était comic'con et la japan expo soit deux salle séparé du coup je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:09

Je n'y était pas pour ma part. Par contre Arkane tu viens juste de me faire éclater de rire !
Bref à tout ceux qui y ont étaient, j’espère que ça vous a plu. (Et Black L Drago, met des majuscules, t'es pas sur un chat la ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Membres :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: