| Pandora Hearts. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza Modératrice
Messages : 81 Points : 95 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Pandora Hearts. Ven 6 Juil - 15:30 | |
| Pandora Hearts Oz est l'héritier de la famille Bésalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. (Merci wikipédia même si le nom de famille était faux...) Personellement je trouve que c'est un manga vraiment super avec une histoire vraiment interressante mais pour ceux qui n'aime pas vraiment le sang ce n'est pas vraiment à lire même si je trouve qu'il n'y en a pas vraiment (à part des gens déchiquetés et une fille ouverte au ciseaux dans un des tomes ) | |
|
| |
Tenelight
Messages : 161 Points : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Ven 6 Juil - 17:14 | |
| Je m'y suis pas trop intéresser mais pourtant je me dis toujours que je le lirais quand je vais dans les librairie ou grande surfasse mais j’oublie à chaque fois. | |
|
| |
DarkRin
Messages : 106 Points : 128 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Carlepont (60)
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Mar 7 Aoû - 4:45 | |
| Je ne l'avais jamais vu (Ne me tuez pas, s'il vous plaît !), mais je pense m'y mettre. | |
|
| |
Erza Modératrice
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Jeu 9 Aoû - 19:48 | |
| (Je vais te tuer ) Si tu t'y mets, c'est un manga vraiment excellent avec de merveilleux personnages inoubliables (sauf Vincent ><) | |
|
| |
Artistouille
Messages : 53 Points : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 25 Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Sam 11 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
DarkRin
Messages : 106 Points : 128 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Carlepont (60)
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| Oui, en anime et en manga. | |
|
| |
Artistouille
Messages : 53 Points : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 25 Localisation : Trouve moi ! (évite de chercher quand même hein) :)
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Sam 11 Aoû - 22:00 | |
| D'acc, merci, j'y jetterai peut-être un coup, mais je suis pas sur d'accrocher à cause des dessins, mais sinon l'histoire est cool ! | |
|
| |
Erza Modératrice
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Dim 12 Aoû - 8:48 | |
| Bah personnellement, je préfère le manga par rappotr à l'anime... mais bon, chacun ses goûts. | |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Lun 13 Aoû - 12:45 | |
| C'est pas que j'aime pas mais c'est juste que dépenser 6 euro à chaque fois pour un manga c'est pénible... Pis ils ne sont pas à la bibliothèque et médiathèque du coin... | |
|
| |
Luxanor Webmaster
Messages : 178 Points : 295 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Court-Long
| |
| |
DarkRin
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Lun 13 Aoû - 13:58 | |
| Et aussi je pense que le manga doit être plus intéressant que l'anime, car la plupart des animes tirés de manga on une histoire légèrement différente de celle du manga (ex : Kuroshitsuji (Black Butler) n'a que les 5/6 premiers tomes en communs avec l'anime). PS : Luxanor, j'adore ta signature =D | |
|
| |
Erza Modératrice
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Lun 13 Aoû - 16:57 | |
| Oui c'est vrai que pour le peu de page qu'il y a dans les manges, c'est un peu chère mais comme l'a dit Luxanor il y a les scan's. Et oui... Enfin,l'anime n'est pas si différente que ça sauf à partir de jenesaisplsuquelépisode, il y a un truc en plus qu'il n'y a pas dans le manga. Puis personnellement, j'aime pas la voix des personnesges dans l'anime xD (autant les regarder en japonais) | |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Pandora Hearts. Lun 13 Aoû - 18:51 | |
| Ouaif ouaif ouaif.... Je prends en compte vos commentaires mais comme je suis têtu je garde mon opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts. | |
| |
|
| |
| Pandora Hearts. | |
|