All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 2 Oz et la partie Moria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Les 2 Oz et la partie Moria Empty
MessageSujet: Les 2 Oz et la partie Moria   Les 2 Oz et la partie Moria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:32

Yop le peuple,
Vous devez connaitre la partie de Thriller Bark avec Moria, l'apparition du puissant Oz, le zombie 900 si je ne m'abuse.
Avec les fameux Zombies créés grave au pouvoir de Moria combiné au connaissance chirurgicales de Hogbak.
Pour ma part j'ai trouvé cette partie assez.. ennuyante, elle n'est pas mauvaise, mais bon je n'ai pas spécialement aimé.
La seule chose que j'ai vraiment aimé, c'est Oz, je l'ai vraiment adoré, il est puissant, et sa personnalité quand il a l'ombre de Luffy est vraiment sympa, malgré qu'il soit un peu con. Le voici :
Spoiler:

Puis après sa fin tragique *Pourquoi T-T* et Moria fumé, ils partent à la recherche de Asce, et ils rencontre ce coup si un gentil Oz, Oz Junior.
Je ne sais pas ce que vous pensés de Oz Junior, mais moi c'est simple, je ne l'aime pas, j'aime pas sa tête, ses couleurs, malgré le fait que le moment avec Asce et lui soit très émouvant. On dirait juste un gros ivrogne. Le voici :
Spoiler:

Et donc je trouve dommage que notre cher Oz ne soit que dans la partie Thriller Bark, j'aurais aimé qu'il dur plus longtemps.. Et vous ? Quel Oz aimez-vous ? Que pensez-vous de la partie Thriller Bark ? A vous de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Les 2 Oz et la partie Moria Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Oz et la partie Moria   Les 2 Oz et la partie Moria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

J'avais jamais vu Odz (ou Oz...) Junior en couleur... Cest pas jolie à voir. Si Thriller bark c'est quand même : L'arrivé de Brook dans l'équipage, Laura et absalome, Zoro contre Ryuma et Odz
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Les 2 Oz et la partie Moria Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Oz et la partie Moria   Les 2 Oz et la partie Moria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:56

Brook, mon perso' favori..
Oui, évidemment il s'est passé des moment énormes, mais trop de moment inutile a mon gout ! Vers la fin c'est énorme, le début bof.
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Les 2 Oz et la partie Moria Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Oz et la partie Moria   Les 2 Oz et la partie Moria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

C'est vrai que le début étais mou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 Oz et la partie Moria Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Oz et la partie Moria   Les 2 Oz et la partie Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 Oz et la partie Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: