All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

  halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

donc halo est un jeu de guerres contre des extraterestres vers la fin du 1 des parasites s'incrustent sacrée bestiolle en gros c'est ça:
Halo: Combat Evolved est un jeu vidéo de tir subjectif (ou FPS) développé par Bungie et publié par Microsoft Game Studios. Il s'agit du premier épisode de la série Halo. Il est sorti en même temps que la console Xbox, le 15 novembre 2001 aux États-Unis et le 14 mars 2002 en Europe. Avec plus de cinq millions d'exemplaires vendus dans le monde au 9 novembre 2005, Halo est considéré comme un succès mondial, applaudi par les critiques et recevant de nombreuses récompenses.
L'histoire se déroule au XXVIe siècle. Un vaisseau de guerre humain tombe sur une structure extraterrestre du nom de Halo en tentant d'échapper à une armada extraterrestre. Le joueur incarne un super-soldat - le Master Chief ou Major - et est accompagné par Cortana, une intelligence artificielle intégrée à l'interface neurale du super-soldat. Son scénario, considéré comme « très prenant », a été adapté et développé dans des livres.
Microsoft a sorti des versions pour Windows et Mac OS en 2003, et le jeu a été réédité en HD : Halo: Combat Evolved Anniversary sorti en novembre 2011 ainsi qu'une préquelle, Halo: Reach, sortie le 14 septembre 2010. En outre, le jeu est ressorti en version originale en téléchargement sur le marché de la Xbox 360.

Armes
L'arsenal du jeu est composé d'armes humaines et d'armes extraterrestres, issues de la science-fiction. Le joueur peut utiliser toutes les armes mais ne peut en porter que deux à la fois. En plus des armes, il existe deux types de grenades : les grenades à fragmentation humaines24 et les grenades Covenant, constitués de plasma25.

et le scénario:
Débutant immédiatement après les évènements de Halo: Reach, le jeu commence avec la sortie du Pillar of Autumn de l'hyperespace près d'un mystérieux anneau, appelé Halo par les ennemis du jeu, les Covenants29. Une flotte covenant attaque et endommage le Pillar of Autumn. Le capitaine Keyes lance le protocole Cole, destiné à empêcher les ennemis de découvrir la position de la Terre. Tandis que le capitaine tente de poser le vaisseau sur Halo, le Masterchief et Cortana parviennent à s'échapper mais s'écrasent sur l'anneau.
Le capitaine survit à l'atterrissage catastrophe du vaisseau mais est capturé par les Covenants30. Durant les niveaux deux et trois, le spartan et Cortana rassemblent des survivants et viennent en secours au capitaine, emprisonné à bord du vaisseau alien Truth and Reconciliation. Une fois sauvé, le capitaine ordonne d'attaquer l'ennemi et de découvrir son objectif. Le spartan et Cortana atteignent la salle de contrôle. En parallèle, les Covenants libèrent par accident les Floods, une forme de parasite alien capable de s'étendre en infectant d'autres formes de vie. Le capitaine Keyes est victime des Floods durant une mission. Avec la libération des Floods, l'intelligence artificielle de la structure, 343 Guilty Spark, recrute le spartan afin de retrouver l'« Index » pour activer Halo et détruire l'infection30.
Le spartan retrouve et s'apprête à activer Halo grâce à l'index lorsque Cortana l'en empêche. Elle lui indique avoir découvert que l'anneau est en fait une arme anéantissant toute forme de vie dans la galaxie, empêchant donc l'expansion du parasite30.
Le spartan et Cortana décident de détruire Halo afin d'empêcher son activation. En combattant les parasites ainsi que les Sentinels de 343 Guilty Spark, Cortana découvre que le meilleur moyen de détruire l'anneau est de faire exploser le Pillar of Autumn. Toutefois, il est nécessaire d'avoir l'autorisation du capitaine Keyes pour activer l'autodestruction du vaisseau, ce qui les force à retourner sur le vaisseau Truth and Reconciliation, dorénavant infecté par les Floods30. Arrivés sur place, ils retrouvent le capitaine infecté de manière irréversible par les Floods. Ils lui prennent donc son implant neural et retournent sur le vaisseau humain. Ils activent le compte à rebours, mais celui-ci se voit stoppé par 343 Guilty Spark. Le spartan fait donc exploser les réacteurs du vaisseau, ce qui entraîne la destruction de l'anneau ; il parvient à échapper avec Cortana à l'explosion à bord d'un chasseur spatial30.

disponibles en téléchargement gratuitssur le site jeux video (en demo)
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

J'ai qu'un PS3 et je les tester chez un amis, bah j'ai pas très accrocher, le multijoueur me plait pas trop, question de gout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:22

ouais probablement .
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:30

D'ailleurs j'ai vu du gameplay du 4 à l'E3 heir soir. pig
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:04

N'ayant pas de Xbox 360 je n'y ait jamais joué, mais ça à l'air quand même vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:07

on peut y jouer aussi sur pc et sur mac persos le 1 j'y joue sur mon mac et le 2 sur xbox ^^' vive apple 
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:35

Ah, j'ai toujours pensais que c'était exclusivement sur Xbox.
Je verrais si il marche sur mon pc, enfin si sur un mac ça passe je vois pas pourquoi ça passerait pas sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

Jerry de la configuration.
Sérieusement, le mac est indispensable sinon ça rame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:00

mac power !!!
PS: j'ai essayez en l'installant sur le PC de mes soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)    halo ( et pas que PC , MAC aussi :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halo ( et pas que PC , MAC aussi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Jeux vidéos :: Sur pc-
Sauter vers: