All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Noob : La série des geek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:08

Noob : La série des geek Clip-noob-noob-mokotz_1xegv_1ungat

Laissez moi vous présenter, NOOB !! La série 100% of the death !!

Intrigue :

Bien bien j'ai fini ma noobitude d'une phrase, La série NOOB est une série TV qui raconte l'histoire de jeunes personnes ( entre 20 / 25 ans) qui jouent à un jeu appelé " Horizon ". Les personnages interprètent en fait leur avatar dans le jeu et vont au fur et à mesure progresser et évoluer dans ce MMORPG. La guilde NOOB donc est la guilde la plus méprisée et nulle du jeu. En effet en plus d'être très peu nombreux , les membres ne dépassent pas le niveau 10. Bref durant leur aventure chacun d'entre vont donc collaborer ensemble pour pouvoir atteindre le niveau max qui est 100. C'est une série à titre humoristique et prenante de tous les fan de RPG en ligne connus sous le nom de Mmo.


Les personnages principal :

Arthéon est le leader de la guilde NOOB, il n'est pas le fondateur mais suite à un évènement il va se retouver le GM ( Guild Master ) Il interprète la classe Guérrier et se charge plus ou moins de gérer sa petite équipe de bras cassé.

Gaea est la "fille" de l'équipe, c'est d'ailleurs le premier personnage que l'on voit. Elle interprète la classe d'invocatrice et va constament essayer de s'en mettre plein au mépris de n'importe qui.

Omega Zell est l'assassin de la guilde, il pourchasse une haine contre les femmes jouant au mmorpg, étant le symbole du machisme il pense que les mmo ne sont pas fait pour elles.

Sparahdrap est l'icône internationale et universel du vrai et pur NOOB ! C'est mon personnage préféré évidement, il joue en plus de cela une classe assez difficle à maitriser en temps normal, les prêtres.

Un screen de l'équipe

Noob : La série des geek Mod_article3409167_1

Et je vous laisse avec la première vidéo, saison 1 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Re: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:37

J'ai suivie la série jusqu'à la saison 3 et j'ai arrêter après sans aucune raison, la série est bonne mais le point négatif c'est Gaia...Je trouve qu'elle joue très mal son rôle et qu'est ce qu'elle est agaçante avec sa "gaia bouille". Noob : La série des geek 31367314
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Re: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:58

C'est vrai que c'est pas la nouvelle Cameron Diaz . Moi j'attends la sortie de la saison 5, en plus la saison 4 s'achève sur une bataille entre Bob Lennon et Fantasio contre Le Joueur du Grenier et Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Re: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:16

Hum... Je télécharge des fichiers... importants !
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Re: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:51

Ouep xDD c'est mon épisode préférée le dernier !

Bob - Oh mon dieu !!!! C'est la célèbre balle de fluxball qui octroit +57 de charisme !! à moi !!
Seb - Hey envoyez la balle !
Bob - Tsss ( donne la balle à Fantasio )
JDG - * met un gros plaquage à Fantasio * LA PROCHAINE FOIS QUE TU TOUCHE MA BALLE J'TE TUE !!!
Fantasio - * relevant son cache-oeil* Putin d'angle mort !!! xDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Re: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:10

Pareil, en même temps Bob Lennon est dedans, ça en peux que être bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Re: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:14

Moi je suis plus du côté du Joueur du Grenier !!! Mais j'aime bien Bob aussi

Epic phrase aussi. JDG - LE PREMIER QUI MEURT JE VIOLE SON CADAVRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob : La série des geek Empty
MessageSujet: Re: Noob : La série des geek   Noob : La série des geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob : La série des geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur (la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Internet :: Vidéos-
Sauter vers: