All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une Légende : Le joueur du grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:36

Une Légende : Le joueur du grenier Joueur-du-grnier

Bonjour, bonsoir à tous
Avant toute chose je tiens à signaler que j'ai hésité à poster ceci ici ou sur " Vidéos " cependant je pense que sa place est ici, ceux qui le connaisse me comprendront.


Fredéric Molas

Une Légende : Le joueur du grenier Joueur-grenier-dessins-animes_3jzc9_1lowms

sous le pseudonyme de Joueur du Grenier est l'un des plus célèbres testeurs de jeu du web ! Etant très prisée de l'ancienne génération, ces tests s'arrête sur la Playstation 1. Vous pourrez notamment retrouvée plein de vieux jeu de N.E.S ou megadrive, en passant par la saturne, la phillips cdi et bien d'autres. Ces vidéos se tourne donc vers les vieux jeu, mais particulièrement vers les jeux " pourris " ou encore " ultra difficile" . Il se sert notamment de ces défauts là pour pouvoir susciter le rire chez les youtubeurs et autres spectateurs.
Cependant sa quête ardue de sauver les gens de ces affreux jeu ne se fera pas seul, il est accompagnée de
Sébastien Rassiat.

Une Légende : Le joueur du grenier 370630_100000175568293_1907286856_n

C'est donc avec cette première vidéo que je vous laisse voir, revoir ou bien découvrir cette légende du jeu !!

Revenir en haut Aller en bas
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:58

Mais qui ne connaît pas le JDG ?
Personnellement, je l'adore ! Quand il rage, quand il montre des moments vraiment rageants.... BREF !
Le meilleur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:13

é!!! hé ! Oh oui y a des fleurs ta vu !!! Crick !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRin

DarkRin


Messages : 106
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Carlepont (60)

Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:49

Hahaha excellent ce passage !
"-Pourquoi faut-il toujours que les personnages féminins dans les jeux vidéos japonnais fassent des petits "han, hiin, huuh" quand elles ramassent un objet ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:15

Hum la bonne corde qu'on peut pas attraper !!! [...]
Allez ne me dis pas que haaannnnn naaannn !!!! aahh ! Le mot de passe !
Euh mais attends t'es sur t'es qu'au nive...
LE MOT DE PASSE !!!!
euh d'accord...[...]

Queeoi ! Attends mais je veut juste rentrer un putin mot de passe la ! [...]
Ah nan j'ai coincée ma boule !!! [...]
Nan mais attends, je viens de mourrir ! Je viens de mourrir à l'écran des mot de passes !!!!

Un point bonus à celui qui trouve de quelle test il s'agit xD ( c'est le meilleur à mon goût )
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

Facile, tout le monde sait que c'est batman cet épisode, hin.
C'est Dragon's lair il me semble, pas certain de l'Orthographe, m'enfin, j'ai bien aimé aussi je dois admettre.
Bon après, je les trouves à peu près tous excellent, y en a des moins marrants, mais ca reste toujours magnifique à mon gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:20

Donc ok je reformule celui qui trouve exceptée le semi geek gagne un point bonus Very Happy

Bien jouée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Légende : Le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Une Légende : Le joueur du grenier   Une Légende : Le joueur du grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Légende : Le joueur du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Jeux vidéos :: Sur console-
Sauter vers: