All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ban liste [Septembre 2012]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:18

Cartes interdites :

Spoiler:



Cartes limitées :


Spoiler:



Cartes semi-limitées :

Spoiler:



Cartes plus limitées :

Cylindre Magique
Épées de Révélation de la Lumière
Limite de Niveau - Zone B
Marshmallon
Pioche de la Destinée
Protecteur Mortuaire
Téléporteur d'Urgence


Les changements par rapports à la ban liste de Mars sont en gras

__________________________________________________________________________________________________________

Que pensez vous de cette ban liste ?
Personnellement je la trouve vraiment bien, surtout pour libellule et frelon, et aussi Zenmaity.
Ca aurait été bien de limité Grapha mais bon, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:20

Marshmallon illimité, damn it !
Ah Brio est passer interdit, la seul carte meta de mon deck poisson. C'est pas plus mal, parce que ce monstre m'a fait perdre bien des duels.
Quant au Inzerktor, plus ils seront limités, mieux ca sera.
La limite des Rabbit pourrais aussi signé l’arrêt des decks Dino-Rabbit, en tout cas, je pense qu'il seront moins joués.
Sinon, ma foi ca me va très bien.


Dernière édition par Sevix le Ven 17 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:06

Tu veux dire Dino-Rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:42

En effet, désoler je confond toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luckyman




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2012

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:15

Pourquoi virer zenmaighty plutot que hunter.? L'un vit avec l'autre.
Mirror a 2 et Cilyndre a 3 ou comment gagner un match.

Bref ce semestre le meta sera :

Chaos-Rabbit
Dark World
Mechabot
E-Hero anti-meta
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39

C'est vrais que mirror ils auraient pu le laisser à 1, voir même le bannir, pareille pour cylindre.
Mais bon malgré tout ça Inzektor et Wind-up restent quand même puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Night

Night


Messages : 26
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:36

Bon voyons un peu cette ban-liste.

Interdites:
-Avoir interdit Brionac est une bonne chose, cette carte est extrêmement dangereuse, son effet est vraiment horrible pour l'adversaire.
-Personnellement j'aurais laisser fusion du futur en un exemplaire, c'est une carte puissante mais qui devrais rester dans les decks.

Limitées:
-Enfin il limite le Dragon Sombre, cette carte faisait vraiment mal avec le deck chaos-dragon, et sa limitation va réduire grandement la puissance de ce deck.
-Enfin le deck Inzektor passe à la ban-liste, le deck va en prendre un sacré coup avec la limitation de frelon et libellule.
-La limitation de Sorcier du Chaos ne m'étonnes pas, cette carte est très puissante et très facilement invocable.
-L'effet de Spore offrait à tout bon deck utilisant les synchros mais je trouve sa aussi stupide car son effet implique qu'on ne peut utilise qu'un Spore par partie.
-Le deck Automate va perdre en puissance avec la limitation de Zenmaity ce qui fait qu'on le verra moins dans le méta.

Semi-limitées:
-Kalut passe en semi-limité et je trouve sa un peu normale, pour un carte commune (que j'ai en 5 fois) son effet est vraiment puissant et dévastateur en combat.
-Tiens dragon des Ruines passe en semi-limité, personnellement je l'aurais laisser en limité.
-Force Miroir en deux fois! Mais ils sont fou, pourquoi mettre cette carte en deux fois, elle n'est pas assez puissante pour eux ou quoi?
-Guide des enfers, semi-limité se qui ai tout a fait logique quand on voit son effet, mais j'y ajouterais aussi sa soeur le bus des enfers si j'avais été eux.
-Je trouve que raisonnement a et n'a pas sa place dans cette ban-liste, son effet permet d'invoquer facilement un monstre, mais peut aussi détruire votre deck en quelque tours seulement.
-Terre, Agent du Mystère semi-limité, ou comment booster le deck Elfe.

Illimitées:
-Après Force Miroir, voici Cylindre Magique qui devient jouable en trois fois, du grand n'importe quoi.
-Marshmallon en illimité, avec sa la défense de certain deck va être solide.
-Pareil, avec Protecteur Mortuaire en illimité, la défense va être dur à passer.

Voilà, ban-liste pas trop mal, à part pour Force Mirroir et Cylindre Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:43

J'avoue que pour fusion du futur ils ont abusée, surtout que c'est pas super abusée ... enfin bon je jouerais toujours avec m'en fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luckyman




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2012

Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Citation :
Interdites:
-Avoir interdit Brionac est une bonne chose, cette carte est extrêmement dangereuse, son effet est vraiment horrible pour l'adversaire.
-Personnellement j'aurais laisser fusion du futur en un exemplaire, c'est une carte puissante mais qui devrais rester dans les decks.

- Brio etait pas si dangereux que trishula. L'une des synchro 6 avec le moins d'attaques, il te fait , certes du QA, mais ca veux aussi dire que tu rend a ton adversaire des potentielles menaces.
- Future future future, en combo avec brio elle permettait les OTK trop facilement.

Citation :
Limitées:
-Enfin il limite le Dragon Sombre, cette carte faisait vraiment mal avec le deck chaos-dragon, et sa limitation va réduire grandement la puissance de ce deck.
-Enfin le deck Inzektor passe à la ban-liste, le deck va en prendre un sacré coup avec la limitation de frelon et libellule.
-La limitation de Sorcier du Chaos ne m'étonnes pas, cette carte est très puissante et très facilement invocable.
-L'effet de Spore offrait à tout bon deck utilisant les synchros mais je trouve sa aussi stupide car son effet implique qu'on ne peut utilise qu'un Spore par partie.
-Le deck Automate va perdre en puissance avec la limitation de Zenmaity ce qui fait qu'on le verra moins dans le méta.

- Rerd eyes était le meilleur spot et le fer de lance du chaos D. Merci KonaRmi pour avoir viré ce truc.
- Inzektor est mort ~
- ALORS LA. Pourquoi limité CS alors que BLS se balade partout.? Konami a vraiment de la merde dans les yeux u_u
- Spore est de retour ♥
- Wind-Up still the best deck...

Citation :
Semi-limitées:
-Kalut passe en semi-limité et je trouve sa un peu normale, pour un carte commune (que j'ai en 5 fois) son effet est vraiment puissant et dévastateur en combat.
-Tiens dragon des Ruines passe en semi-limité, personnellement je l'aurais laisser en limité.
-Force Miroir en deux fois! Mais ils sont fou, pourquoi mettre cette carte en deux fois, elle n'est pas assez puissante pour eux ou quoi?
-Guide des enfers, semi-limité se qui ai tout a fait logique quand on voit son effet, mais j'y ajouterais aussi sa soeur le bus des enfers si j'avais été eux.
-Je trouve que raisonnement a et n'a pas sa place dans cette ban-liste, son effet permet d'invoquer facilement un monstre, mais peut aussi détruire votre deck en quelque tours seulement.
-Terre, Agent du Mystère semi-limité, ou comment booster le deck Elfe.

- Jugé la force d'une carte a sa rareté.? LOL. Kalut est comme honest, pourquoi ne pas le laisser mourrir...
- Debris OSEF il est quasi plus jouer...
- TGU normal. Mais TBU restera a 3. Elle est souvent jouer que x1 et son effet est pas abuser...
- Raisonnement est trop bien, une meule gratos pour chaos D en x2 youpi !
- Terre a 2, wtf

Citation :
Illimitées:
-Après Force Miroir, voici Cylindre Magique qui devient jouable en trois fois, du grand n'importe quoi.
-Marshmallon en illimité, avec sa la défense de certain deck va être solide.
-Pareil, avec Protecteur Mortuaire en illimité, la défense va être dur à passer.
[quote]

- Magic Cylinder, stealings wins since 2003
- Avec Mallon vive burn xD
- Gardna c'est normal, il se fera souvent chainer par DD crow.

Bref, BANLIST DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban liste [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: Ban liste [Septembre 2012]   Ban liste [Septembre 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban liste [Septembre 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: TCG :: Yu-Gi-Oh-
Sauter vers: