All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Who are you ? I am who I am !*Bleach*

Aller en bas 
+2
Erza
Sevix
6 participants
AuteurMessage
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:13

Yop, je suis Sevix, un membre que tout le monde a à peu près connu sur le forum Bey.
Je tiens tout d'abord à dire que le nom du forum est tous simplement magnifique ! Bien entendu, il vient de moi. Et d'ailleurs pour me l'avoir carotte (Comme le mot carotte *Amazing joke*) je mérite bien la place d'admin ! Non je plaisant bien entendu, tu peux le prendre sans soucis.
Sinon, j'aime les mangas du genre Bleach, One Piece, Death Note, Iron man, enfin, les trucs basiques quoi.
TCG Je suis inculte (un culte) *Oh my god amazing joke again !* Ich know pas. (Le Frengleusch en France ca donne : Je sais pas).
Pour peux videos je touche un peu a tout, ca passe par du WoW Diablo à du Call of Duty, et du Fifa.
Graphisme, qu'elle belle chose..
J'ai 19 ans
Je m'appelle Stain (I'm stain, my name is stain..) Et Kilyan pour ceux qui y on pas cru.
1m80, yeux bleu cheveux brun court, pret pour des histoires de longue durée, retrouver moi sur ZeSerceUneMeufWessch.FR.

Qui y a cru ? J'ai 14 ans.
Bref, je me suis présenté, si je n'en ai pas dit assez, a vous de posés les questions qui vous conviennent, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:29

Ouah, ça fait un bail O_O'' !
En tout cas, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:52

Bienvenu sur le forum ! En parlant d'admin... Cool ; j'aurais quand même besoins de toi parce que j'ai pas trop le temps en ce moment surtout que je pars jeudi en vac' donc ça arrange rien.
Après c'est toi qui vois, peut-être que toi aussi t'as pas le temps où tu pars, ou même les deux...


Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:36

Lui.... Nan je rigole, content de te revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:31

Content que vous soyez content que je sois la Wink
Pour la place d'admin je sais pas, j'ai jamais gérer un forum en tant que Webmaster ou Admin, mais c 'est vrai que le moment pour le faire, c'est quand le forum n'est pas encore très gros, donc je vais y réfléchir, mais dit toi que pour le moment je refuse, navré.

Cela dit, je veux bien le temps que tu sois en vacance, je ne peut pas te refuser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger

White Tiger


Messages : 22
Points : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

c'est une farce ? Srx là parce que tout le monde se connait sauf moi
En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevix

Sevix


Messages : 91
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

Pauvre de toi..
Y a qui m’appelais le modo tyrannique, y a pourtant aucune raison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? I am who I am !*Bleach* Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? I am who I am !*Bleach*   Who are you ? I am who I am !*Bleach* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? I am who I am !*Bleach*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Bleach, in One AMV
» Nasisme dans Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: