All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première idée, youpi ! /sors/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

Yosh les gens !
Je propose l'idée d'un coin pub car nous voulons que les autres connaissent l'existence du forum donc pourquoi ne pas s'interresser à ceux des autres ? Bien sur, ce ne serait pas pour vider le forum de ses membres, au contraire, c'est pour en avoir d'autres (dans un sens.). Après, bien sûr si les membres s'incrivent ou poste juste pour leur pub, ça ne sert à rien donc la réserver à ceux qui on tel nombre de messages ou quelque chose d'autre.
Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14

Tu sort beaucoup en ce moment. :p
Pour pouvoir faire de la pub à d'autre forums, il faudrait déjà avoir des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:22

Ouais, je sais xD
Bah oui mais ça marche dans les deux sens. Puis faudrait aussi que les membres de l'autre version de AIO s'inscrive ici...
Revenir en haut Aller en bas
Black L-drago




Messages : 68
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:13

je suis pours si c'est a partir de tant de message comme ça il ne s'inscrivent pas juste pour leur pub .
(les membre de l'autres aoi ) , il y a un autre forum si c'est possible j'aimerais bien avoir les liens
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

L'autre forum est on va dire fermé, il a été déménagé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

Pour que l'idée soit rentable dans les deux sens il nous faudrait plus du monde environ un peu plus d'une centaine.
Ensuite bien sur qu'il faudrait un certains nombres de messages pour que les membres puissent faire leur pub pour 1 seul forum uniquement, donc 1 forum par personne.
J'avais dans l'idée de créer une section partenariat où les membres proposez un partenariat avec celui-ci.

Tout ça c'est pas encore pour maintenant mais je garde l'idée Wink

Surtout si vous avez d'autres propositions pour améliorer le forum n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:53

Une centaine ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Ou c'est qu'on pourrais trouver des membres, on à déjà essayé pas mal de chose : Facebook, DPstream, you tube et un forum de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

Enlève facebook xD
Justement je devrais créer une page FB tant quelques temps... enfin je vais carrément créer un compte pour le forum, sinon ça sère à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

Demande à Noctis pour l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger

White Tiger


Messages : 22
Points : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

hum pourquoi pas mais vous n'avez qu'à faire de la pub dans l'ancien forum dont vous m'avez tant parlé pas mal non ^_' ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:35

Sauf que nous n'avons plus accès à l'ancien forum sauf peut-être Luxanor. Puis nous en avons déja fait dessus, enfin on a annoncé qu'il y aurait un changement de forum.
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger

White Tiger


Messages : 22
Points : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:37

ah flute alors bon ben au pire heu... non rien me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:09

Oui j'ai bien accès à l'ancien forum, mais je ne vois pas du tout l'utilité d'en faire sur l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Première idée, youpi ! /sors/ Empty
MessageSujet: Re: Première idée, youpi ! /sors/   Première idée, youpi ! /sors/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première idée, youpi ! /sors/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Membres :: Boite à idées.-
Sauter vers: