All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 The Elder Scrolls : Skyrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

The Elder Scrolls : Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls : Skyrim   The Elder Scrolls : Skyrim Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19

Quoi ?!! Y a pas encore un sujet dessus, mais vous êtes des malades sur se forum sans plaisanter ! xD
Nan je plaisante.... quoi je manque d'ambiguïté ?? C'est faux :p

Breffouille.... J'ouvre donc les hostilités sur ce jeu magnifique et INÉGALABLE !! et je suis bien catégorique sur les inégalable au cas où vous n'auriez pas remarquer Very Happy

Etant un super fan de tous rpg, jeu de stratégie, et openworld il étais impossible que je passe à côté de ce jeu qui depuis son prédécesseur Oblivion (qui avant étais bien , mais sa c'étais avant ) marque vraiment un changement graphique éblouissant surtout au niveau des personnages . Si y a une personne sur terre qui supprime un personnage niveau 35 rien car j'aime pas sa gueule , eh ben c'est moi Very Happy J'accorde trop d'importance à sa et il y a tellement de choix possibles pour un perso que pour l'instant je me suis donner pour limite 5 Very Happy

Je les présente vite fait... (mes 3 premiers supprimées car mal monter en caractéristiques)

~Eziefröth, Nordique, niveau 24~

Ah le voila mon beau barbare <3 (oui je suis narcissique et alors ? ) Le pur guerrier balafrée qui se bat à la grosse hache et grosse armure et étant tout musclée !

~Gandalf le gris, Haut-Elfe, niveau 10~

Mon mage (sans déconner !!!!) Le nom vient du Seigneur des anneaux (sans déconner !!!!!!) rooo enfin j'essaierai des faire des screen et vous verrez pourquoi je lui ai choisi ce nom

~Rius Valerio, Rougegarde, niveau 9~

Le soldat impérial luttant pour un pays unifiée , une bravoure inégalable et un courage sans faille frappant de son glaive et repoussant de son bouclier. Et avec un nom romain Very Happy

~Melphiana, Nordique, niveau 18~

Oui j'aime les Nordique surtout la mienne elle est trop belle !!! Bon ok c'est bon j'arrete. C'est mon archère / voleuse en tenu de Rossignol <3


Et sa ira bien comme premier post je parlerai de tout et rien la prochaine fois Wink




Dernière édition par Rementis le Lun 3 Sep - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Webmaster
Luxanor


Messages : 178
Points : 295
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Court-Long

The Elder Scrolls : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls : Skyrim   The Elder Scrolls : Skyrim Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:41

Si, si il existe : https://allinone-fr.forum-pro.fr/t32-the-elder-scroll-v-skyrim
C'est juste qu'il est mis dans les jeux sur PC, vu qu'on peut le jouer sur PC, je doute que ça soit utile de créer un autre topic dans la section console.

Par contre, évite le bleu foncé, on voit pas grand chose ><
Revenir en haut Aller en bas
https://allinone-fr.forum-pro.fr
Rementis

Rementis


Messages : 51
Points : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

The Elder Scrolls : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls : Skyrim   The Elder Scrolls : Skyrim Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

Ouppsss ! Ben supprime le topic alors pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls : Skyrim   The Elder Scrolls : Skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V : Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Jeux vidéos :: Sur console-
Sauter vers: