All in One-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Highscool of the dead.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Highscool of the dead. Empty
MessageSujet: Highscool of the dead.   Highscool of the dead. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:17

Salut tous le monde ! En allant aux rayon manga j'ai trouver un Manga avec une couverture assez joli :

Highscool of the dead. 1313927251-high-school-of-the-dead-tome-1Aprouvée par Pedobear
J'ai hésité à l'acheter et finalement j'ai craquer je ne le regrette pas parce que franchement il est terrible ! On accroche à l'histoire, c'est bien dessiné, y'a tous type de personne dans ce Manga (Geek, sportif etc...), tous le monde y passe. On vois que Daisuke Sato et Shojy Sato comprenne la nature humaine.

Exemple : Au dé:but du Manga on aperçois deux meilleurs amis (on sait que ce sont des meilleurs amis car il y à une image avec les deux filles et marqué :"best friend")

échappant aux infectés et se disant l'une à l'autre qu'ensemble il ne craigne rien et la paf un zombie chose le pied à l'une des filles qui s'accroche à son amis pour survivre et la, la meilleurs amis nous sort un "lâche moi" et un kick in the teeth mais évidemment elle se fais bouffer aussi. Et c'est vrai qu'avec un peu de recul si une horde d'infectées envahissait le monde, plus rien ne compterais.

Le résumé :
Le monde est contaminé en mars 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparut le même jour dans les principales capitales, transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation. Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque. (c'est pas de moi :p).
Episode :
http://www.dpstream.net/manga-2318-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html (non censuré)
Je rappelle que le Manga est inderdits au -13 ans et les épisodes -16 ans en non cenusré (qui est injustifiée, si vous en avais 14 ans et que vous êtes mature, allez y !).

Voila, bon manga ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Highscool of the dead. Empty
MessageSujet: Re: Highscool of the dead.   Highscool of the dead. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

Up ! J'ai mis le lien pour les épisodes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modératrice
Erza


Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Highscool of the dead. Empty
MessageSujet: Re: Highscool of the dead.   Highscool of the dead. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:33

Ah c'est la vidéo que tu nous as montré !

Vive l'amitié entre les deux filles !... Sérieux cette scène m'a choqué o_o...
Revenir en haut Aller en bas
Tenelight

Tenelight


Messages : 161
Points : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

Highscool of the dead. Empty
MessageSujet: Re: Highscool of the dead.   Highscool of the dead. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

Avoue que c'est énorme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highscool of the dead. Empty
MessageSujet: Re: Highscool of the dead.   Highscool of the dead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highscool of the dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One-FR :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: